LES AMBASSADEURS

Comprendre votre univers pour mieux le présenter

Inviter l'internaute à découvrir les lieux

 

Réalisation des cartes de visites, plaquettes et flyers de l'Hôtel des Ambassadeurs, situé à Saint-Malo. Pour ces supports visuels, il était important de mettre en avant les atouts de l'Hôtel : le prestige des chambres, la vue panoramique sur la mer qu'offre notamment la terrasse du 5e étage, ainsi que la crêperie des Ambassadeurs. Sobriété et invitation au voyage sont de la partie.

 

Notre agence de communication au service de votre imagination

Une image véhiculée sur plusieurs supports pour plus d'impact

 

Pour l'Hôtel Les Ambassadeurs, Atout Graph a également réalisé des covering velo taxi, ainsi que des panneaux d'accueil. Notre agence de communication sur Saint-Malo et Dinan propose des créations sur de nombreux supports Print. La créativité fait partie de notre marque de fabrique, aussi nous sommes à l'écoute de tous vos projets, la seule limite étant votre imagination.

 

Faire l'éloge des atouts de votre établissement de prestige

Accueillir l'internaute sur votre site internet comme dans votre hôtel

 

Pour un Hôtel de prestige, il fallait bien un site internet à la hauteur de sa réputation afin d'honorer comme il se doit ses chambres de charme, sa vue panoramique ou encore le restaurant La crêperie... Un site classieux et accueillant à l'image de cet hôtel 3 étoiles situé tout près d'Intra-Muros.

 

Situé entre la Cité Corsaire et la Thalassothérapie, les Ambassadeurs vous propose un hôtel 3 étoiles, chambres tout confort, vue Mer ou Sillon.

Les "pieds dans l'eau", au rez-de-chaussée vous pourrez déguster de divines crêpes et galettes au sein de la crêperie, face à la mer.

Au 5ème étage, profitez en pour siroter un verre ou prendre une collation sur la terrasse panoramique L'Envol et admirer la magnifique vue à 360°C sur Saint-Malo.

 

  • SITE INTERNET – SEO
  • CARTES DE VISITE
  • PLAQUETTES
  • FLYERS
  • COVERING VELO TAXI
  • PANNEAU D'ACCUEIL

 


Besoin d'un devis ? Contactez-nous !