GHP Hôtels

Proposer une solution digitale aux groupes hôteliers

Gérer facilement tous les établissements

 

L'agence de communication internet Atout Graph à Saint-Malo a répondu à la demande du groupe hôtelier GHP Hotels pour créer 7 sites internet d'hôtels avec une seule interface de gestion. Ceci permet de gérer les sites internet des différents établissements plus facilement et de donner un accès restreint à chaque hôtel.

 

Un modèle, plusieurs sites internet

Uniformiser la gestion des interfaces

 

Afin d'uniformiser le groupe de GHP Hotels, l'équipe de l'agence internet Atout Graph a développé les 7 sites internet des hôtels sur la même base, avec une charte graphique différente pour chaque hôtel. Ils présentent la même ergonomie mais les couleurs et les formes diffèrent. L'ensemble des sites internet propose un système de réservation en ligne et ils répondent tous au responsive design pour être consultables sur tout type de support (tablette, ordinateur et mobile).

 

Un suivi complet au niveau du référencement

Etablir des rapports d'analyse et d'audience des sites internet

 

L'agence internet et de communication Atout Graph apporte un grand soin au suivi du référencement de l'ensemble des sites internet du groupe hôtelier GHP Hôtels. Pour les 7 sites internet, il est important de suivre le positionnement sur les moteurs de recherche en fonction des différentes requêtes recherchées par les internautes. L'équipe d'Atout Graph réalise des rapports d'analyse et d'audience pour améliorer le référencement.

 

GHP Hôtels est un groupe hôtelier qui rassemble 7 établissements installés à La Baule, à Guérande et à Saint-Nazaire (Eco nuit Saint-Nazaire, Eco nuit La Baule, Garden et Spa à La Baule, Hôtel de la cité à Guérande, Résid'escale à Saint-Nazaire, Kyriad prestige à Saint Nazaire et Hôtel de la plage à Saint-Nazaire). 
Les gérants et propriétaires proposent une réservation en direct sans frais de réservation, de modification ou encore d'annulation.

- 7 SITES INTERNET

 


Besoin d'un devis ? Contactez-nous !